vendredi 28 octobre 2016

la fresque du petit train de Palavas

A propos du petit train  de Palavas que j'avais évoqué il y a quelque temps :

http://heraultinsolite.blogspot.fr/2012/06/le-petit-train-de-palavas.html

je n'avais jamais remarqué jusqu'à il y a peu cette fresque sur une pizzeria au milieu du parking de Palavas en rive gauche à l'emplacement de l'ancienne gare .

 

Les voyageurs en voiture !!!




 Le train arrive en gare de Palavas les flots ...  direction la plage !


 avec la cheminée de la pizzeria qui se confond avec celle de la locomotive !

2 commentaires:

  1. Comment ça? je t'avais envoyé des photos il y a 8 mois au moins et tu avais deviné. Ce qui me fait marrer, c'est que moi qui y suis allée exprès pour la voir, j'avais beau demander mon chemin, personne ne connaissait. Tu n'y crois pas... Je suis allée à l'office de tourisme me renseigner. bien vu les deux cheminées qui se superposent. sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Sylvie tu m'as ouvert les yeux ! alors que je suis passé bien des fois dans ce coin !

    RépondreSupprimer