dimanche 8 novembre 2015

la cabane des aresquiers

Là je ne  vais pas parler des cabanes des aresquiers , site pittoresque menacé de disparition par une bureaucratie bornée et son principe de précaution appliqué a des endroits qui ne risquent rien en tout cas pas plus que les stations balnéaires proches !




la pétition à signer :

pétition sauvegarde des cabanes des aresquiers

Non c'est une cabane plus éphémère que je veux vous faire découvrir sur la plage naturiste des Aresquiers  .

Quand j'y ai été ce WE le dernier coup de mer de debut Novembre avait effacé une partie de la décoration posé sur la plage mais la cabane avait survecu au choc
















Et rien ne vous empeche d'en rajouter .... il y a plein de materiaux sur la plage pour créer une oeuvre éphémère!


Quelques phots du site avant la dernière tempête faite par un couple d'amis naturistes qui m'a indiqué la présence de la cabane .






1 commentaire:

  1. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir ça! C'est chouette, poétique, bon enfant, drôle, c'est gratis, tout le monde peut se l'approprier le temps d'une halte et y ajouter sa touche perso. J'adore! Sylvie

    RépondreSupprimer