dimanche 5 janvier 2014

A travers les garrigues

un footing de 2h entre Noel et jour de l'an sous la pluie dans les garrigues au Nord de Viols le fort

L'occasion malgré un temps gris et froid de découvrir de jolis endroits

comme cette lavogne mariée à des auges de pierre

une étrange découverte rongée par la pluie


je vais pas tarder à comprendre en trouvant sa soeur jumelle en meilleure forme
sous forme d'une vestale de platre perdue dans la nature admirant le panorama des gorges de l'hérault


la pluie lui ronge peu a peu l’épiderme  mais elle dégage encore une belle présence
 

 je finis pas arriver au bord d'un petit canyon affluent de l'herault, mais il n'a pas encore assez plu et les cascade sont à peine humide . elles sont recouvertes de grosses masses de tuf
j'ai qd meme réussi à glisser sur les rochers humides  pour tomber jusqu'à mi cuisse dans une vasque pleine ... (température de l'air et de l'eau 8 ° ... )









































un autre obstacle un peu plus bas ( excusez la qualité de la prise de vue sous la pluie ...)



 je n'ai pas résisté au retour à revoir la belle qui se mirait dans les dernières lueurs du soleil revenu

2 commentaires:

  1. Super votre blog continuez !

    RépondreSupprimer
  2. ah toujours en vadrouille , c'est génial tout ça ,j'adore
    juha !

    RépondreSupprimer