samedi 9 novembre 2013

les bains de montpellier

je vous avait déjà parlé d'un etablissement de ce type vers le Peyrou
ambiance-humide-au-peyrou






mais comme je bosse en ce moment en centre ville , je découvre chaque jour un peu la ville, moi qui prefere la campagne ...

Et derrière le théatre , j'ai trouvé cette facade que je ne connaissais pas


bon faut pas rêver, l'établissement originel a été laissé à l'abandon pendant une quarantaine d'années

avant d’être réhabilité  en 1998 en un restaurant de haut de gamme réputé notamment  pour son patio

http://les-bains-de-montpellier.com/

les anciennes cabines de douche ont été transformé en salle à manger donc à part la façade pas grand chose à voir mais si votre porte monnaie le permet vous pouvez toujours découvrir ce qu'on y sert .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire