dimanche 10 février 2013

Recyclage à Saint Jean de Fos

Élisabeth , une lectrice du blog m'a fait profiter de ses clichés de quelque chose d'assez inattendu dans le joli village de saint Jean de Fos .

Le long du chemin du bois (derrière le calvaire) à quelques centaines de mètres à la sortie du village...
Des tombes abandonnées du 19eme siècle ont été recyclées en mur de soutènement  !






 
les noms des défunts sont encore visibles  !
peu être n'avaient t'ils pas envisagé l'éternité  sous cette forme
 
Effet garanti...
pour les balades les soirs de pleine lune ! 

1 commentaire:

  1. un blog trés intéressant! j'ai l'occasion de me rendre parfois à montpellier où habite mon fils; je suis photographe macro, paysages mais aussi urbex (exploration urbaine); je recherche donc des lieux insolites et abandonnés;
    j'envisage de visiter à l'occasion la maison de mr péridier à castries;
    je suis trés étonnés par cet article sur ces tombes!

    RépondreSupprimer