dimanche 4 décembre 2011

Regards sur Viols le Fort 1 : au détour des rues

Quelques instantanés de ce village au charme encore intact et riche en clins d’œil , où certains affichent leur originalité à la porte de leur maison  :


 Aux limites du village , on se surprend même ...
 A voir des soucoupes volantes capable d'emporter toute une famille à travers le temps

même les commerces s'y mettent dans l'originalité avec ce cochisson assez unique !


4 commentaires:

  1. Faudra que tu m'indiques en MP ou elle est la soucoupe volante.
    Bib

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma maison la soucoupe volante. Je suis très serieu, pour toutes les personnes qui pensent que je ment. Mon Facebook : Hugo Nicollet

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool ca Hugo , on doit t'envier !

    RépondreSupprimer
  4. Mdr je crois pas que les ge,s m'envie particulièrement mais sont souvent étonné ...

    RépondreSupprimer